• Anderson Jade :

    Nom : Anderson

     

     

     

    Prénom : Jade

     

     

     

    Sexe : Féminin

     

     

     

    Âge : 16 ans

     

     

     

    * Animaux de compagnies : Aucun //

     

     

     

    Race : Va savoir...

     

     

     

    * Pouvoirs : Elle a le don inné de le télékinésie (faire bouger des objets par la pensée)

     

     

     

    * Armes : Elle cache trois petites dagues d’argent dans sa jarretière de dentelle.

     

     

     

    Caractère : Raffinée, intelligente et élégante, Jade est d'une douceur incroyable et personne ne soupçonnerait que les mots sont incapables de sortir de cette si belle bouche car oui, la jeune fille est muette. Pour communiquer, elle écrit sur un petit carnet à la couverture rouge bordeaux qu’elle garde toujours sur elle. Elle dégage une aura de délicatesse et de fragilité qui pourrait attendrir le plus robuste des cœurs. Jade ne cherche pas à se faire remarquer mais sa grande notoriété la mets souvent sur le devant de la scène. D’ailleurs, au fond, elle est plutôt discrète et aime la solitude. Rêveuse, elle est souvent perdue dans ses pensées.

     

     

     

    Beaucoup trop naïve, c’est également une vraie tête de mule quand elle le souhaite qui va au bout de ses idées. Son pire défaut serait sa curiosité qui n’a aucune limite. Cette Lady aime particulièrement les fraises et dessiner.

     

     

     

     

     

     

     

    * Orientation sexuelle : Bisexuelle

     

     

     

    * Histoire : Jade est la riche héritière d'une grande famille noble ayant fait fortune dans la vente de thé et de plante médicinale. Elle a grandi dans un immense manoir de marbre blanc ayant à son service de multiples domestiques, portant les robes les plus élégantes, participant aux bals les plus somptueux et goutant au mets les plus raffinés de ce monde.  Elle a reçu une éduction très complète, parle couramment plus de quinze langues et est très doué pour les arts tels que le piano, le violon, le chant, le dessin,…

     

     

     

    Car la jeune fille n’est pas muette de naissance…non…elle l’ai devenu d’une bien triste façon…

     

     

     

    Tout allé bien jusqu’au jour où elle surprit son père en train de commettre un péché mortel…défendu…impardonnable…je vous laisse imaginer…mais cela lui a couté la parole car on la fit ensorcellé et plus aucun son ne pu sortir de sa délicate gorge. Elle ne pourra jamais dénoncer et emportera le secret dans sa mort.

     

     

     

    Image :

     

     

     

    Cette jeune fille est d'une beauté aussi fascinante que envoutante. Sa peau net et pure couleur ivoire, ses longs cheveux blonds arborent une douce odeur de fleur et ses yeux bleus céleste font d'elle une parfaite poupée de porcelaine. Elle est souvent habillée d'une jupe taille haute noire hébène et d’un chemisier blanc immaculé orné de dentelle fine. Elle porte également une jarretière de dentelle sur sa jambe droite. Ses traits sont fins et délicats et ses courbes graciles et généreuses.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :